MENU
Photo de mille

Pseudo mille

Région Bretagne

Département 35-Ille-et-Vilaine


Oyez Oyez à toutes les amatrices de cunni !!!

Le plaisir de s’effleurer, de laisser glisser ses doigts, de parcourir tout son corps en ôtant une à une chaque pièce de tissu pour dévoiler sa peau délicate qui nous fait brûler de désir. Ses lèvres sont si désirables que l’on n’a qu’une seule envie, les embrasser, les déguster avec passion tout en caressant sa jolie poitrine, effigie de sa féminité… Une simple pression sur un téton durcit de plaisir et c’est tout son corps qui tressaille. L’excitation m’emmène alors dans une farandole de baisers sur cette peau qui m’enivrait au plus haut point, j’attaque par son cou, son parfum éveille tous mes sens. Je descends lentement jusqu’à sa poitrine que je mordille dans une ivresse amusante. Ma bouche embrasse son corps, je m’attarde un instant au niveau de son nombril, j’aime susciter chez elle l’envie. Le mont de Vénus ne vaut-t-il pas tout l’or du monde ? Les hormones sont en ébullition lorsque les lèvres gravissent ce mont qui n’est, certes pas le plus haut mais qui vaut en tout état de cause tous les sommets… Enfin le graal est à portée de langue… J’effleure avec volupté ce petit pic nommé clitoris, tout en faisant glisser ma langue le long des lèvres, bien différentes de celles de tout à l’heure mais tout autant désirable. Les doigts la pénètrent avec douceur pendant que ma langue est en communion avec son clitoris et ses lèvres, c’est si bon…
La seule question c’est qui est-elle ? Si ce petit texte vous inspire et que vous êtes une femme (car mine de rien c’est fou ce que j’ai comme propositions d’hommes pour un…cunnilingus) alors envoyez moi un petit (ou grand à vous de voir) message.
Je mesure 1m82 pour 75 kgs, chatain, yeux bleus, recherche une personne sympa pour moment agréable. Discrétion assurée (dites-moi si vous avez des attentes particulières dans ce domaine), je peux recevoir ou me déplacer.

Cunnilingussement vôtre !

>> Rejoins mille sur le messenger des infidèles ! <<



Répondre à l'annonce de mille?